NOMICOS

📌 16 Av. Bugeaud, 75116 Paris

4.6 / 5
(624 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant méditerranéen NOMICOS qui se situe au 16 Av. Bugeaud, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Menu du midi Délicieux et service attentionné Très bonne adresse"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Points forts

  • Grand choix de thés
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Touristes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Pauline.i.
Note de : 2 / 5

"Nous y avons été en amoureux pour mon anniversaire le 30 septembre. Un très beau cadeau de mon mari ! Nous avons beaucoup apprécié le moment du repas et de ses délicieux plats. Tout était vraiment parfait jusqu'au moment de l'addition. En effet, au moment du paiement, une erreur de manipulation a eu lieu : la personne à la caisse a déplacé la virgule et nous avons donc rajouté un 0 à une note déjà salé ! Elle a fini par arriver à faire un abandon mais le mal était fait et au final j'ai du payer avec ma carte... Nous n'avons fait aucun scandale car l'erreur est humaine et qu'elle était vraiment gênée et nous sommes donc partis avec son numéro de téléphone sur une carte. Le vrai problème est venu après : il a fallu attendre jusqu'à hier (jusqu’au 8 octobre) pour que le remboursement soit enfin effectif, et aucun geste commercial ou mot d’excuse ne nous a été proposé. C’est vraiment dommage pour un établissement de ce standing, car cela a terni une expérience pourtant superbe. Conseil : Faites attention quand vous irez payer !"

Posté le 09/10/2025 à 13:57
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Jenifer, notre maître d'hôtel, nous a servis avec beaucoup de finesse, prenant le temps de nous suggérer les melleurs accords vins et mets parfaits. Les plats étaient exquis, frais et de saison, à l'image des Saint-Jacques, ou la saison venait débutuer. Un restaurant étoilé, simple et sans chichis, où tout est dans la cuisine et l'ambiance."

Posté le 08/10/2025 à 19:52
Avis de : Valerie.A.
Note de : 3 / 5

"Je recommande les cèpes au foie gras et le homard. Le chef cuisiner a un talent indéniable Le service est joyeux et souriant En revanche, la décoration du restaurant est progressiste, dépouillée et de mauvais goût"

Posté le 04/10/2025 à 20:33
Avis de : Yana.e.
Note de : 2 / 5

"Je me permets de vous écrire suite à un dîner dans votre établissement le 01.08.2025, au cours duquel nous avons dégusté plusieurs plats, dont un homard. Malheureusement, quelques heures après ce repas, j’ai présenté des symptômes graves d’intoxication alimentaire : vomissements, diarrhée aiguë et fortes douleurs abdominales. Ces symptômes sont apparus dans la nuit, peu après notre retour, et ont nécessité du repos et des soins d’urgence à domicile. À ce jour, je soupçonne fortement que le homard en est la cause probable. Il va sans dire que cela a été une expérience extrêmement difficile, d’autant plus surprenante compte tenu du standing et de la réputation de votre établissement. J'ai essayé de vous contacter en toute transparence et bonne foi, mais je n'ai pas reçu de réponse à mon e-mail."

Posté le 05/08/2025 à 14:15
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés ! Les saveurs sont originales et justes sans être trop clivantes. Nous avons apprécié rester sur les saveurs d'une cuisine française. Chaque plat contient des surprises pour nos papilles. Le menu signature vaut le détour."

Posté le 30/07/2025 à 02:32
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience. Des amuses bouches au dessert, nous nous sommes régalés ! De plus, le service est très sympathique. Merci beaucoup pour ce moment."

Posté le 28/07/2025 à 03:00
Avis de : Jungbo.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu la chance de dîner deux fois chez Nomico cette semaine à Paris. Si j’y suis retourné, c’est que c’était vraiment une belle expérience. L’ambiance y est à la fois chaleureuse et apaisante, les plats sont d’une délicatesse et d’une finesse remarquables, et le service est tout simplement professionnel et attentionné. Pendant l’un des services, j’ai eu un petit sourire en entendant une description de plat – c’était un sourire de pur plaisir gastronomique, mais si cela a pu paraître déplacé, je m’en excuse sincèrement. Merci pour ce moment merveilleux. À l’année prochaine, avec grand plaisir !"

Posté le 04/07/2025 à 15:10
Avis de : Renan.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant dont le rapport qualité prix est irréprochable. Le menu midi avec vins, eau et café est une petite pépite !"

Posté le 27/06/2025 à 17:33
Avis de : Christelle.O.
Note de : 5 / 5

"Un accueil professionnel et chaleureux dans un espace décoré sobrement, un chic discret. Une cuisine raffinée, parfumée et généreuse. Un régal de l’entrée au dessert !"

Posté le 27/04/2025 à 18:23
Avis de : Patricia.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment passé dans ce restaurant Cependant le pain etait dure comme de la biscotte nous avons précisé que nous ne pouvions pas le manger . Une autre corbeille nous a été rapporté et le pain était pareil. Pas vraiment digne d un étoilé. De plus il serait judicieux de préciser que le dessert est fait avec du lait de chèvre. Tout le monde n apprécie pas. Un autre dessert m a été proposé après coup."

Posté le 23/04/2025 à 14:55

Entreprises à proximité

Tchip Coiffure Croix Nivert Paris 15ème à Paris

Tchip Coiffure Croix Nivert Paris 15ème

73 Rue de la Croix Nivert

75015 Paris

385 Avis
Franck Provost - Coiffeur Paris à Paris

Franck Provost - Coiffeur Paris

25 Av. de Clichy

75017 Paris

228 Avis
École Polyvalente Goutte d'Or à Paris

École Polyvalente Goutte d'Or

49 Bis Rue de la Goutte d'Or

75018 Paris

0 Avis
Aux Mille Saveurs - Restaurant Marocain Paris 19 à Paris

Aux Mille Saveurs - Restaurant Marocain Paris 19

58 Rue de l'Ourcq

75019 Paris

1013 Avis
Asb à Paris

Asb

75017 Paris

2 Avis
Docteur Laure Cochennec à Paris

Docteur Laure Cochennec

12 Rue Chernoviz

75016 Paris

37 Avis
Boulangerie Pâtisserie Teillet à Paris

Boulangerie Pâtisserie Teillet

66 Rue Monge

75005 Paris

87 Avis
Diot Lehideux Elisabeth à Paris

Diot Lehideux Elisabeth

6bis Rue de Viroflay

75015 Paris

0 Avis
NOXA - Les Drapeaux de France à Paris

NOXA - Les Drapeaux de France

Place Colette

75001 Paris

109 Avis
Centre Dentaire Français Paris 14 (Porte d’Orleans) à Paris

Centre Dentaire Français Paris 14 (Porte d’Orleans)

128 Boulevard Brune

75014 Paris

183 Avis
LLG patrimoine à Paris

LLG patrimoine

75003 Paris

4 Avis
Boulangerie MAISON LETISSIER à Paris

Boulangerie MAISON LETISSIER

59 Rue de Charenton

75012 Paris

862 Avis
CANDELA II à Paris

CANDELA II

32 Rue de la Folie-Regnault

75011 Paris

460 Avis
Pochmalicki-Braun Michele à Paris

Pochmalicki-Braun Michele

2 Bd Saint-Martin

75010 Paris

8 Avis
Suzanna pizza à Paris

Suzanna pizza

5 Rue Berryer

75008 Paris

104 Avis
Pierre & Maurice - Agence de design & d'architectures Paris à Paris

Pierre & Maurice - Agence de design & d'architectures Paris

52 Pass. du Bureau

75011 Paris

1 Avis
J. Charlon Osteopathe à Paris

J. Charlon Osteopathe

46 Rue Pierre Fontaine

75009 Paris

0 Avis
Maison Sainte-Germaine à Paris

Maison Sainte-Germaine

75015 Paris

38 Avis