Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant méditerranéen Mavi restaurant qui se situe au 2 Rue de Stockholm, 13127 Vitrolles (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je reviendrai pour découvrir le brunch qui a l’air fabuleux."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Plats halal
- Produits sains
Services de restauration
- Places assises
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Deuxième fois ici pour ma part, l'accueil est chaleureux, service au top. La nourriture est divine, leurs feuilles de vignes sont a tomber par terre (sûrement les meilleurs des bouches du Rhône). Très belle expérience je recommande vivement 😁"
Posté le 12/09/2025 à 11:12"Nous avons très bien mangé bon accueil bon service et surtout de très bons plats assez copieux. Mention spécial pour l Iskander kebab cuit avec du beurre de la sauce tomate et blanche. Les entrées aussi bien assaisonnees. Nous avons payé 30 € /personne pour 1 boisson 1 entrée 1 pita a partager 1 plat et 1 café."
Posté le 04/07/2025 à 17:25"Je vous recommande ce restaurant C'était vraiment très bon !"
Posté le 26/05/2025 à 12:05"Super bon restaurant turc authentique franchement tout est au top je conseille fortement."
Posté le 17/05/2025 à 17:03"Très bon accueil mais malheureusement ça s’arrête ici , aucune sauce ainsi que le pain au début mais ce n’est pas quelques chose de servit sans demande comme dans tout les resto turc d’après les dires de la serveuse mais la table d’en face en a eu sans demander … , le poulet n’était ni bon ni assaisonné , il n’y avait en option que la moitié de la carte , en tout cas très belle déco ."
Posté le 16/04/2025 à 17:52"Cuisine excellente et accueil de la gérante exceptionnel , très commerçante et sympathique, je recommande vivement"
Posté le 11/04/2025 à 12:19"un acceuil très sympathique et une très bonne cuisine! super moment"
Posté le 10/04/2025 à 19:29"Excellente surprise avec ce restaurant turc. L’équipe est très sympa, on a passé un agréable moment et surtout on a super bien mangé ! Des plats copieux et goûteux. Nous reviendrons !"
Posté le 28/03/2025 à 21:33"Super découverte de cette cuisine dans ce joli lieu. Mais quel service incroyable ! Madame, vous êtes au top souriante avenante et agréable ne changez rien. Nous reviendrons avec plaisir 😊"
Posté le 22/03/2025 à 21:16"Incroyable, La patronne est très gentille, avenante et souriante. Nous avons appelé 5min avant d arriver pour réserver et nous avons été très bien accueilli Le restaurant est très joli bien décoré et propre.je ne sais pas si ils le privatise mais le cadre s'y prêterai bien. Côté culinaire accrochez vous bien si vous ne connaissez pas la cuisine turc vous allez découvrir des saveurs. Nous avons partagé une assiette d'entrées qui était excellente. Nos plats étaient très bons et copieux. Une belle découverte, merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme"
Posté le 22/03/2025 à 21:14Entreprises à proximité