L'Envie

📌 3 Quai Commandant Méric, 34300 Agde

3.8 / 5
(348 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant méditerranéen L'Envie qui se situe au 3 Quai Commandant Méric, 34300 Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les huîtres chaudes gratiné, très bon Le tataki de bœuf, excellent."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Branché
  • Romantique

Parking

  • Parking gratuit

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Celine.s.
Note de : 5 / 5

"Moules frites a 12,50€, un kilo de moules, de bonne taille. Sauces proposées : marinière, crème fraîche ou Roquefort. Service très sympa Je recommande"

Posté le 16/09/2025 à 18:21
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil même tardivement pour le déjeuner, un serveur extra et au petit soin, très bonne cuisine, vous pouvez y aller les yeux fermés. Extra"

Posté le 10/09/2025 à 07:36
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 1 / 5

"Super repas, serveurs au top. Mais le gérant , aimable comme une porte de prison. Changez de métier, Monsieur. Heureusement que vous avez des bons cuisiniers et des bons serveurs. Apprenez l'école du sourire et de la convivialité. C'est bien dommage pour vous"

Posté le 08/09/2025 à 12:38
Avis de : Bekkour.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai mangé au restaurant aujourd’hui et c’était juste top ! 😍 Ambiance impeccable, chaleureuse et conviviale. Le personnel était à l’écoute, souriant et super professionnel. Les prix sont très raisonnables, surtout pour la qualité du service et des plats. Une super expérience, je recommande à 100% ! 👌✨"

Posté le 06/09/2025 à 21:03
Avis de : Marie-Therese.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse au Grau d'Agde ! Équipe très sympathique, carte simple mais délicieuse, assiettes copieuses, bref : à découvrir absolument ! Merci pour ce merveilleux moment en famille !"

Posté le 06/09/2025 à 19:26
Avis de : robert.a.
Note de : 3 / 5

"Visite ce midi 04 septembre.Repas excellent, environnement sympathique, jeune serveur très performant et dynamique. Par contre le gérant pas aimable, antipathique, non souriant ,non commerçant.C’est bien dommage"

Posté le 04/09/2025 à 17:10
Avis de : Kassandre.a.
Note de : 1 / 5

"Le magasin est mignon, mais le vendeur me dis refuser les carte bancaire alors que 10 minutes avant je suis venue payer en carte pour le même montant, en + très désagréable. De +, il y à écris -50% mais il fais comme ça l'arrange. En revanche le jeune serveur était très aimable et gentil, la nourriture rien d'exceptionnel. Cadre de vue top"

Posté le 02/09/2025 à 11:49
Avis de : Isabelle.E.
Note de : 3 / 5

"Très joli point de vue 👍 Pâtes au. Saint-Jacques : 5 Saint-Jacques, dans les coquulles avec beaucoup de gruyère + pâtes au gruyère.. bof Crêpes au sucre : pas du tout une crêpe au sucre : crêpes avec du sucre glace et surtout de la fleur d’oranger, complètement dénaturée. Et surtout indiqué nulle part"

Posté le 30/08/2025 à 18:31
Avis de : Mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"Tout a été parfait ! Service de très bonne qualité et avec le sourire ! Cuisine impeccable ! Vraiment je conseille !"

Posté le 28/08/2025 à 10:23
Avis de : Fanny.o.
Note de : 5 / 5

"Super repas ce jour dans ce restaurant. Parillada excellente avec une cuisson maîtrisée, ce qui n’est pas le cas dans tous les restaurants. Je recommande"

Posté le 19/08/2025 à 11:35

Entreprises à proximité

Crêperie au Blé Noir à Agde

Crêperie au Blé Noir

Cap d'Agde (Le, 23 Pl. Terrisse

34300 Agde

313 Avis
Couderc Thierry à Agde

Couderc Thierry

2 Rue des Tuileries

34300 Agde

20 Avis
Tohapi à Agde

Tohapi

34300 Agde

0 Avis
Le petit barcelone à Agde

Le petit barcelone

2 Rue de Barcelone

34300 Agde

0 Avis
LE PHARAON à Agde

LE PHARAON

Av. de Port Ambonne

34300 Agde

25 Avis
Résidence Les Agathes Plus à Agde

Résidence Les Agathes Plus

34300 Agde

30 Avis
Caisse d'Epargne Agde à Agde

Caisse d'Epargne Agde

Av. Général de Gaulle

34300 Agde

100 Avis
PIZZA 34 à Agde

PIZZA 34

1 Av. François Mas

34300 Agde

122 Avis
Boucherie Gaspard à Agde

Boucherie Gaspard

3 Pass. des Boutiques

34300 Agde

0 Avis
Dominique Philippe Sophrologie Hypnose à Agde

Dominique Philippe Sophrologie Hypnose

26 Rue Lucien Petit

34300 Agde

23 Avis
Pizza naaza à Agde

Pizza naaza

5 Rue Ernest Renan

34300 Agde

5 Avis
Le Grill du Mail à Agde

Le Grill du Mail

7 Mail de Rochelongue

34300 Agde

463 Avis
Miami Prime à Agde

Miami Prime

56 Quai Jean Miquel

34300 Agde

2212 Avis
Labo Tele à Agde

Labo Tele

34300 Agde

1 Avis
Opticien Agde - Zone Hyper U - Krys à Agde

Opticien Agde - Zone Hyper U - Krys

8 Rue du Grand Cap

34300 Agde

258 Avis
Camping Odalys La Pinède à Agde

Camping Odalys La Pinède

13 Rue de Luxembourg

34300 Agde

808 Avis
Garage Avatacar Agde à Agde

Garage Avatacar Agde

15 Rue Pierre Paul Riquet

34300 Agde

1 Avis
Le Patio à Agde

Le Patio

42 Quai Jean Miquel

34300 Agde

311 Avis