Le George

📌 31 Av. George V, 75008 Paris

4.6 / 5
(1001 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant méditerranéen Le George qui se situe au 31 Av. George V, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le tartare de boeuf est très bien réalisé et la qualité au rendez-vous."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Haut de gamme
  • Romantique

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation obligatoire
  • Réservation recommandée pour le dîner
  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes

Parking

  • Service de voiturier

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Chantal.u.
Note de : 3 / 5

"Une certaine déception à l'issue de cette première expérience que nous ne renouvèlerons pas. En dépit d'un cadre très élégant, cosy et confortable, nous n’avons pas été bluffés par la cuisine du Chef Zanoni : des plars, certes, très bien exécutés maus sans originalité ni émotion... Le Chef est apparu en salle pour saluer les habitués maus faisant fi de celles et ceux qui auraient pu le devenir... dommage mais c'est don choix... Le rapport qualité/prix n'y est pas et nous oublierons bien vite cette adresse."

Posté le 10/10/2025 à 08:45
Avis de : Eric.r.
Note de : 3 / 5

"En résumé, certes il faut penetrer dans un palace pour accéder à la table du George mais est ce que cela suffit à justifier les tarifs? Service pro mais impersonnel,froid et distant. Cuisine de qualité mais pas vraiment dans les standards d'un étoilé. Menu d'appel du déjeuner à 80€ sans dessert, café (qui a débordé sur la soucoupe) à 10€, bref si c'est pour être vu où pour voir il faut essayer mais pour partager un moment convivial et un grand moment culinaire ce n'est pas le lieu. À 120€ le repas sans prendre de dessert en partageant un vin de table italien ...c'est plutôt exagéré mais dans ce genre de lieu on ne compte pas."

Posté le 07/10/2025 à 07:34
Avis de : Christelle..
Note de : 5 / 5

"Quel incroyable moment passé au George. Entrée dans le Georges V, ce palace tout simplement magnifique, puis arrivée dans ce fabuleux restaurant, avec un personnel aux petits soins et tellement agréable. Un déjeuner où originalité, saveurs, et perfection s'invitent dans les assiettes. Le chef Simone réalise des plats incroyables où le goût explose en bouche, aux notes italiennes. La focaccia est fantastique ! Expérience unique dans ce lieu si mythique."

Posté le 06/10/2025 à 11:32
Avis de : Marion.a.
Note de : 3 / 5

"Nous avons très bien mangé : le carpaccio de betterave et framboise était frais et original, le velouté de potiron absolument délicieux, et les raviolis au guanciale — un vrai coup de cœur, parfaitement exécutés. Rien à redire sur la qualité des plats, c’est excellent. En revanche, gros bémol sur l’ambiance musicale : une playlist ultra commerciale, avec des basses assourdissantes, qui casse complètement le charme du lieu. On s’attendait à une atmosphère chic, raffinée, un peu jazzy ou feutrée — pas à une bande-son de boîte de nuit d’aéroport. Les serveurs ont fini par baisser le son après plusieurs demandes, mais on a senti qu’ils tentaient surtout de justifier le choix musical. C’est dommage, car cela décrédibilise un établissement qui, sur le plan culinaire, est clairement d’un très bon niveau. Bref : excellente table, mais ambiance sonore indigne du standing. Un conseil à la direction : la cuisine mérite mieux que ça."

Posté le 05/10/2025 à 10:43
Avis de : Laure.E.
Note de : 3 / 5

"Je n'en dirais pas plus que nous avons été déçus cette fois de l'accueil à la fin du dîner surtout pour une occasion vraiment importante pour nous (anniversaire de mariage), mais nous avons mis le doigt sur le pourquoi nous avons été mal accueillis. Pas plus d'une personne de couleur, sinon on aura droit à un ridicule pot de glace avec une date d'anniversaire qui ne correspond pas et SURTOUT pas d'excuses. Merci le Georges! Nous avons eu le retour du Restaurant Le Georges simplement pour nous dire qu'ils sont désolés, je rappelle ici que nous avons eu un ridicule pot de glace marqué 40ans de mariage et pourtant nous fêtions nos 20ans et personne ne s'est gêné pour arranger cela. Je suppose que si j'étais Angelina Jolie vous auriez fait cet effort de changer mais,non. Pas grave,avec la conjoncture actuelle nous irons où nous serons bien reçus évidemment plus chez vous,ni ma communauté. Regardez bien ce qui passe aujourd'hui, les choses changent."

Posté le 03/10/2025 à 11:05
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 3 / 5

"Excellents plats (original et délicieux) mais le Service n’est pas du tout au niveau : en attendant mon amie a table, il s’est passé plus de 10 minutes et personne ne m’a proposé de boire quelque chose, le champagne a 30€ la coupe de 15 cl n’a pas été présenté, il a fallu réclamer les plats, j’avais mentionné lors de la réservation de prévoir une bougie d’anniversaire mais elle n’était pas présente sur le dessert, etc….)"

Posté le 01/10/2025 à 20:09
Avis de : Olivier.S.
Note de : 5 / 5

"Une expérience fabuleuse pour fêter l'anniversaire d'un ami. Habitués des restaurants étoilés, c'est la première fois que nous franchissons la porte d'un palace - dès l'accueil, on apprécie le service d'une élégance et d'une classe exemplaires, sans tomber dans l'obséquiosité. La cuisine est de haute volée - des antipasti généreux (les arancini et le crudo de sériole, mamma mia), un risotto au homard excellent, une côtelette milanaise proche du tonkatsu, un seimifreddo pistache incroyable. La carte des vins est évidemment très belle même si nous aurions aimé plus de références dans la gamme <120€. Les conseils du sommelier ont été précieux pour nous guider vers 3 jolies bouteilles qui ont parfaitement accompagné le repas. Un mot pour le service qui a été exceptionnel de bout en bout et a permis à notre hôte d'honneur (ainsi que tout le groupe) de passer un excellent moment. On sent que l'équipe entretient non seulement une volonté d'exigence mais aussi une ambiance conviviale, et transmet leur passion avec chaleur. A l'heure des néo-étoilés branchouilles qui oublient cette dimension essentielle, quel plaisir d'expérimenter le service palace le temps d'une soirée. S'il fallait donner un seul bémol, ce serait la musique qui est devenue un peu trop présente sur la fin du dîner. Nous reviendrons avec plaisir, soit au George, soit pour goûter aux autres restaurants du George V !"

Posté le 28/09/2025 à 15:06
Avis de : didier.E.
Note de : 3 / 5

"Nous avons dîné jeudi soir quatre. Personnes au Georges. Nous avions réservé pour 21h30 car il n’y avait aucune possibilité avant. Nous sommes arrivés à 21h10 et la table n’étant pas prête nous souhaitions nous asseoir pour boire un apéritif. Le Bar du Georges V était full et nous avons entendu 30 minutes debout sans aucune possibilité de s’asseoir puisqu’il n’y a pas de lobby permettant de patienter aux Georges V. Je trouve qu’il est un peu dommage pour ce genre d’établissement haut-de-gamme de commencer une belle soirée par une contrainte d’attente sans confort et dans les courants d’air."

Posté le 27/09/2025 à 08:24
Avis de : Loïc.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîné sous la griffe de Mr Simone Zanoni. La proposition d’inspiration italienne était tout simplement extraordinaire. Le restaurant est tout à fait à la hauteur de la réputation du palace parisien."

Posté le 30/08/2025 à 15:32
Avis de : annanas..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus avec mon mari fêter nos 10 ans de mariage. Le repas était absolument délicieux et le service parfait. Attentionné sans être envahissant. Cela faisait la 3eme fois que nous venions pour dîner et ce ne sera pas la dernière !! Encore merci pour avoir fait de cette soirée un moment exceptionnel."

Posté le 25/08/2025 à 17:01

Entreprises à proximité

Sushi Flora à Paris

Sushi Flora

26 Rue de la Convention

75015 Paris

8 Avis
Agence immobilière - Village Montorgueil - Paris 2e à Paris

Agence immobilière - Village Montorgueil - Paris 2e

53 Rue Greneta

75002 Paris

72 Avis
Five Seasons Ventures à Paris

Five Seasons Ventures

107 Rue Réaumur

75002 Paris

1 Avis
GPA Finances Sarl à Paris

GPA Finances Sarl

72bis Rue de la Folie-Regnault

75011 Paris

0 Avis
Kind Yoga à Paris

Kind Yoga

41 Rue Beauregard

75002 Paris

211 Avis
Soussan Nathalie à Paris

Soussan Nathalie

21 Rue Pierre Guérin

75016 Paris

18 Avis
Lac de Chine à Paris

Lac de Chine

97 Av. Ledru Rollin

75011 Paris

60 Avis
FONCIERE ACTIVE à Paris

FONCIERE ACTIVE

1 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

0 Avis
Dentimad paris 16 - Centre dentaire Porte de Saint Cloud à Paris

Dentimad paris 16 - Centre dentaire Porte de Saint Cloud

182 Av. de Versailles

75016 Paris

623 Avis
Boulangerie Gana Duhesme à Paris

Boulangerie Gana Duhesme

60 Rue Duhesme

75018 Paris

110 Avis
VICQ Consultants à Paris

VICQ Consultants

58 Rue de Monceau

75008 Paris

0 Avis
Charlotte Raffin à Paris

Charlotte Raffin

16 Rue de la Comète

75007 Paris

7 Avis
Dr Sabrine Jendoubi à Paris

Dr Sabrine Jendoubi

75017 Paris

5 Avis
Bateaux Parisiens - tour Eiffel à Paris

Bateaux Parisiens - tour Eiffel

Port de la Bourdonnais

75007 Paris

29861 Avis
Mercerie Atelier de la création Paris Alesia à Paris

Mercerie Atelier de la création Paris Alesia

13 bis Rue des Plantes

75014 Paris

394 Avis
L'Hortensia à Paris

L'Hortensia

4 Pl. du Maréchal Juin

75017 Paris

561 Avis
Institut de beauté Paris 75005 Bodyminute à Paris

Institut de beauté Paris 75005 Bodyminute

4 Rue Boutebrie

75005 Paris

188 Avis
Goodman France à Paris

Goodman France

24 Rue de Prony

75017 Paris

2 Avis