Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00, 19:00–01:00
- Mardi 12:00–14:00, 19:00–01:00
- Mercredi 12:00–14:00, 19:00–01:00
- Jeudi 12:00–14:00, 19:00–01:00
- Vendredi 12:00–14:00, 19:00–01:00
- Samedi 12:00–14:00, 19:00–01:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant méditerranéen La Morue qui se situe au 23 Rue du Palais des Guilhem, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Romantique
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Parking
- Parking couvert payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quelle belle surprise ! Un service attentif et sympathique comme on en trouve plus beaucoup, un repas délicieux, poulpe grillé et sardines fraîches, un délice. Merci 😍"
Posté le 16/10/2025 à 19:23"Super moment, nous sommes venus à 6 personnes, nous avons reçu un super accueil, avec un serveur très charmant et efficace"
Posté le 12/10/2025 à 17:12"Excellent restaurant! Tout était très bon entrée plat et dessert. L’ensemble du personnel a était extrêmement gentil souriant et à l’écoute. N’ayant pas précisé une allergie à la commande, on m’a tout de même changé mon plat rapidement et avec le sourire, ce qui était très appréciable. Chaleureux et convivial je recommande fortement !!"
Posté le 11/10/2025 à 21:18"Huîtres de Bouzigues délicieuses, rouille graulene extra et la glace a la fougasse d'algues Mortes super bonne Un bon moment passé avec une amie etle serveur et le Responsable sympas Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons"
Posté le 10/10/2025 à 14:02"Un vrai coup de cœur. Nous avons découvert La Morue un peu par hasard et c’est une très belle surprise. Le cadre est chaleureux, la décoration soignée et l’ambiance conviviale. Côté cuisine, c’était un sans faute, des produits frais et des assiettes pleines de saveurs méditerranéennes. Mention spéciale pour le poulpe et le homard, un régal. Merci à Muriel et à toute l’équipe pour leur gentillesse et leur chaleureux service. Nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 08/10/2025 à 16:15"J’ai passé un moment formidable dans ce restaurant ! Muriel nous a accueillis très chaleureusement. Ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé un poisson aussi bon et frais !! Encore merci, je reviendrai !!"
Posté le 07/10/2025 à 15:01"À chaque passage à Montpellier, impossible de ne pas m’arrêter à la Morue C’est bien plus qu’un restaurant, c’est une vraie expérience ! Un moment magique à chaque fois, dans une ambiance conviviale et chaleureuse où l’on se sent comme à la maison. La cuisine est incroyablement généreuse, authentique, pleine de saveurs… Mention spéciale pour le poulpe à l’aïoli,un vrai délice, fondant, parfaitement assaisonné ,un plat qui marque ! Et que dire des tellines? C’est LA recette… Honnêtement, on pourrait faire l’aller-retour depuis Paris rien que pour elles ! Et puis il y a Muriel, ce personnage qu’on adore, bienveillante, vraie, pleine d’âme, elle incarne l’âme du lieu. Au restaurant la morue on ne dîne pas simplement, on vit un moment. Incontournable!!"
Posté le 07/10/2025 à 13:09"Un moment décevant alors que les notes étaient de bonne augure, plat pas si bon, jolie placette cela dit mais rien à voir avec le restau malheureusement"
Posté le 06/10/2025 à 18:24"Petit avis en retard, pour témoigner de la qualité de service du personnel ainsi que de l’excellence cuisine proposée par la Morue. Jamais déçu, toujours bien reçu, dans la joie et la bonne humeur ce qui est très agréable :) Je recommande les yeux fermés pour bien manger et passer une bonne soirée."
Posté le 04/10/2025 à 14:10"On a du attendre 15min pour qu'on vienne prendre notre commande, car ils sont visiblement plus pressés à débarrasser une table pour accueillir de potentiels nouveaux clients plutôt que de s'occuper de ceux déjà présents. La patronne est désagréable mais tente de faire passer ça pour de l'humour, l'organisation de l'équipe est hasardeuse, on nous demande 2x la même chose, le serveur ne connait pas ses plats, et la qualité des plats ne fait malheureusement pas pencher la balance de l'autre côté car ils n'ont quasiment pas de goût, la sauce à l'ail est omniprésente pour masquer le manque de goût et les plats trempent dans l'huile."
Posté le 26/09/2025 à 08:12Entreprises à proximité
Allo Taxi Coulomb
34090 Montpellier
Ma cuisine
34000 Montpellier
Corcia Asfouri Macquart SCM
centre commercial st paul, 65 Av. du Lauragais Centre Commerci
34080 Montpellier
Auto-école Mas de Tesse Montpellier : ici, c'est 35 ans de sérieux et de qualité...
138 Av. de Lodeve
34070 Montpellier
Test psychotechnique Montpellier (70€) | Centre agréé | Annulation Suspension Permis de conduire | (Hérault - 34)
386 Quai Louis le Vau Bâtiment le Newton - 1er étage
34080 Montpellier