Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant méditerranéen La Méditerranéenne qui se situe au 3 Quai Maximin Licciardi, 34200 Sète (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent repas de l'entrée au dessert avec un staff aux petits soins."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Parking
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Jolie terrasse, cependant nourriture sans saveur particulière c'est dommage Bien que sympathique, le serveur a dit à nos voisins de table qu'il n'avait plus de cendrier, et donc de jeter les mégots parterre qu'il ramasserait plus tard....en bord de mer....on a trouvé ça très moyen."
Posté le 11/10/2025 à 11:44"Nous y avons manger hier soir et nous nous sommes régales ! Les plats étaient excellent, bien copieux et très bien présenté Quand au serveur et a la responsable de l'établissement, nous avons été accueilli très chaleureusement"
Posté le 11/10/2025 à 09:05"Ma compagne a trébuché sur la terrasse en bois, légèrement surélevée et mal entretenue. En tombant, elle s’est ouverte la main sur un morceau de verre resté au sol et a dû être opérée à SOS Mains Montpellier. Elle a également eu 6 points de suture au front. Nos vacances ont été complètement gâchées. Ce qui est révoltant, c’est que plusieurs personnes sont déjà tombées au même endroit, d’après d’autres clients, et pourtant aucun panneau de mise en garde n’a été installé. Un simple “Attention à la marche” aurait peut-être évité ce drame. Le serveur a en plus manqué de respect aux pompiers, une attitude inacceptable dans une telle situation. C’est bien beau d’aborder les passants pour les faire venir manger, mais la sécurité et le respect devraient passer avant tout. Je déconseille vivement ce restaurant — à fuir, pour votre sécurité."
Posté le 04/10/2025 à 14:30"Bonne cuisine, un peu d’attente mais beaucoup de monde donc pas choquant. La serveuse était très gentille mais le serveur était un peu trop familier avec nous. Bel endroit"
Posté le 28/09/2025 à 15:30"Accueil déplorable, arrivé vers 13h45 nous avons attendu beaucoup de temps avant que l'on s'intéresse à nous. Au moment de la commande à chaque plat choisi il nous était indiqué d'un ton peu aimable qu'il n'y en avait plus. Il manquait une bonne partie de la carte. Heureusement la cuisine était correcte. Pour résumer service déplorable."
Posté le 23/09/2025 à 11:00"Service beaucoup trop long et personnel peu aimable. Dommage, car les moules étaient correctes, mais l’expérience globale reste décevante."
Posté le 06/09/2025 à 11:38"Un vrai régal ! Tout commence par un accueil des plus souriants, un service chaleureux… quand ça commence comme ça, on sait déjà qu’on va bien manger ! La carte ? Des plats qui font baver 🤤 La qualité de la cuisine est incroyable : des produits frais et très bien cuisinés ! Un grand merci pour cette expérience autant humaine que culinaire ❤️ Je recommande les yeux fermés et le ventre plein 😋"
Posté le 03/09/2025 à 19:32"Excellent repas de l'entrée au dessert avec un staff aux petits soins. Couteaux persillés, dorade, gambas, frites maison, fondant au chocolat : bonne adresse au milieu de nombreux autres restaurants"
Posté le 30/08/2025 à 21:15"Cuisine fait maison et on le ressens ! Super bon ! Une cuisine qui a dû goût ! Dommage que le service soit un peu désordonné mais en fin de saison on comprends l'épuisement ! Je recommande a 100%"
Posté le 26/08/2025 à 19:53"Très belle expérience le trio de serveur au petit soin et une superbe ambiance et un humour décapant qui fait grand bien. Cela respire la joie de vivre. Ne vous fiez pas aux mauvais commentaires. La cuisine est très bonnes et faites maison Les seiches étaient délicieuses, les apéritifs et la commande sont prises rapidement. L'attente est tout a fait normal. A refaire"
Posté le 24/08/2025 à 09:59Entreprises à proximité
Les Jardins du Carmel
34200 Sète
CEDEO Sète : Sanitaire - Chauffage - Plomberie
Avenue des Eaux Blanches Zi Les Eaux Blanches
34200 Sète
DOC THAU SETE Centre de soins non programmés - Dr Maggiorani Yoan - Dr Rodriguez Thomas
310 Av. du Maréchal Juin
34200 Sète
LFI Equipement
34200 Sète